adidas siège à Herzogenaurach, en Allemagne. 2011, du c?té adidas ont augmenté quatre fois les ventes annuelles attendues, tandis que la rénovation du batiment du siège, la construction d'un nouveau look, plein de saveur moderne. Immeuble de bureaux respectant le style simple, spacieux et afficher le produit adidas. Le haut de l'allée de verre externe à travers l'arc blanc d'un symbole Tao de lacets chaussures de sport.
Pour adidas, ce qui indique un nouveau commencement.
Avant les Jeux Olympiques de Pékin 2008, pour la prévision optimiste du marché après les Jeux Olympiques, adidas a augmenté l'inventaire du concessionnaire. La scène dramatique dans la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques, ce soir, alors que Li Ning à main marche torche à travers le ciel, tous tombés par le menton. Pour lutter contre s'ensuivit, la crise économique qui balaye la planète, comme une cage de la bête, le marché marque de sport couverte dans la morosité
Jeremy Scott Wings.
Afin de inventaire clair, activer le flux de trésorerie, les concessionnaires à la remise sur le produit, non seulement nuire à l'image adidas marque haut de gamme, mais aussi conduire à un grand nombre de pertes en magasin, ce qui entra?ne un ?perdant-perdant était serré, le revendeur adidas étiré.
Inventaire de compensation ne peut pas être, les concessionnaires ne veulent pas acheter, ce qui entra?ne l'absence de ventes bornes pour booster la puissance de l'arriéré des produits, créant un cercle vicieux. Par conséquent, adidas changer la stratégie de distribution pour aider à l'inventaire concessionnaires clair, à surmonter les difficultés, afin d'avancer avec facilité en 2011. Aujourd'hui, la Grande Chine est devenue le marché de la star mondiale d'adidas. Les trois premiers trimestres de 2011, les ventes adidas dans la Grande Chine pour 900 millions d'euros, par rapport à la même période l'an dernier 721 millions d'euros, soit une augmentation de 25%, éliminer le facteur de taux de change, soit une augmentation de 28 pour cent, la plus forte hausse parmi adidas mondial 6 le premier du grand marché
jeremy scoot.
Avec adidas sur le marché chinois de réussir à l'opposé de la baisse de la performance de la marque sportive locale en Chine, en Octobre 2011, le sportif majeur marques ont annoncé les résultats des trois premiers trimestres, Li Ning, Anta et d'autres la croissance interne de sport performance de la marque ralentir. Les données montrent que Li Ning, la première moitié de la quantité de stocks de 992 millions de yuans, le montant des stocks à la fin de 2010 était de 806 000 000 yuans, le montant des stocks ont augmenté de près de 200 millions de yuans. Stocks et autres facteurs, Li Ning dans le chiffre d'affaires du premier semestre de 4,289 milliards de yuans, 4,505 milliards de yuans par rapport à la même période l'an dernier, soit une baisse de 4,8%, le bénéfice net de 294 millions de yuans, par rapport à 582 millions de yuans pour la même période l'an dernier, en baisse de près 50% depuis le début de l'année, son stock a diminué de près de 50 pour cent. Rapport de JP Morgan a souligné que Li Ning en 2011 des recettes vont diminuer de 13%, la rentabilité a diminué de 60 pour cent.
Après Li Ning, Chine Dongxiang difficultés, des mesures spéciales n'ont pas été épargnés. La divulgation des gains au cours du premier semestre de 2011 l'inventaire Xtep s'élève à 887 millions de yuans, soit une augmentation d'environ 92%, qui a terminé un montant d'inventaire a atteint 474 000 000 yuans, 5,64 fois le yuan 084 000 000 pendant la première moitié de 2010, l'opération globale jours de rotation des capitaux provenant de 27 jours en 2010 étendu à 66 jours dans la première moitié de 2011. L'investissement des stocks Anta augmenté de 20,3%, Pick up 41 pour cent. Données Olympiques précédemment publiés montrent que le deuxième trimestre de 2012 ordonnant la quantité de commandes ont augmenté de 9,5 pour cent que le même trimestre de 2011 commandes, qui est depuis 2009 l'Ordre olympique et le montant de l'augmentation dans le temps minimum après le montant de la commande d'une augmentation de pick plus de 20%.
succès adidas, non seulement dans la Grande Chine, selon les reportages des médias allemands, la crise actuelle adidas dette en euros ne soit pas un grand impact. "Nous n'avons pas ressenti aucun choc, d'autant plus bénéfique. Le chef de la direction adidas Herbert Hainer a dit
baskets adidas x jeremy scott.
Dans la région de la Chine, après avoir de nouveau après la Li Ning marque locale au-delà de la vengeance adidas, quelques questions viennent à réaliser l'importance de: rajeunissement de la marque, la diversification de canal, ainsi que le potentiel de développement des pays émergents sur le marché incroyable.
Tout au long de ses principales initiatives axées sur le géant marque de sport a effectué un virage magnifique, divisé, la marque énorme et complexe structure régionale, la décomposition structure de canal, en fonction des circonstances de chaque groupe de bataille de la petite éléphant dans un parc, et divers petite bataille dans la décentralisation complète, à stimuler l'autonomie; le même temps, Adidas est également en 2011 a publié un nouvelle signature de marque, en unifiant tous les de la marque, la formation d'une ligne principale à un groupe petite bataille sont reliées entre elles à la fois l'échelle et la flexibilité.
En Septembre 2011, les analystes du marché généralement optimistes quant à l'adidas, même élevé à la même Nike optimiste quant à la mesure, auquel cas les deux dernières années c'est la première fois. Il ya actuellement beaucoup d'argument pour prouver le stock adidas est sous-évalué. "Le MM Warburg, à Hambourg analyste Joerg Frey dit. Il a donné Note adidas "à" acheter ".