nike shox Une incitation nouveau client. En Mars 2009, Dennis Crowley et Navin ? ? Salvatore Dulai publié basées sur des informations de loc
shox rivalry alisation des utilisateurs, sans réseau social - Foursquare. L'application mobile pour encourager les gens à signaler leur emplacement. Comme mesure incitative, Crowley et Salvatore Dulai d'abord créé un badge virtuel 16, le nombre de points accumulés en fonction de l'utilisateur, ces badges virtuels délivré à l'utilisateur. Si un utilisateur d'accéder à la même boutique à quatre reprises consécutives, puis
shox rival il recevra un "déformée" et des badges; si elles sont envoyées à d'autres membres de Foursquare cinq bénédictions que vous recevrez
aire max pas chere ?16 bougies? badge; Si un utilisateur se trouve être le plus grand nombre d'un utilisateur du site, alors il va devenir le site ?maire?. Certaines entreprises afin d'attirer ce réseau social à plus de 2 millions d'utilisateurs, mais aussi le magasin d
site tn requinutilisateurs Foursquare l'accès à leur récompense. Comme GAP cha?ne de vêtements sur une journée "noire activités magiques", en ce jour, la cha?ne de toutes les ventes de vêtements sont des utilisateurs de Foursquare touché 7,5 fois.