La préoccupation de la Coupe du Monde Afrique du Sud, Soccer City Stadium de Johannesburg en début de matinée du 12 Juillet, a pris fin. Dans ce spectaculaire finale, Pays-Bas Espagne lore 1-0, est devenu le huitième du monde équipe de championnat de la Coupe d'équipe. En tant que sponsor de l'Espagne championnat par équipe - Adidas dans la commercialisation de la victoire en Coupe du Monde l'ennemi juré de Nike, au premier rang dans la marque de sport pour devenir le grand gagnant.
Adidas Jeremy Scott Coupe du Monde par la commercialisation, l'expansion du marché chinois
2009 pour la articles de sport l'industrie chinoise est une année de hauts et de bas, les grandes marques internationales en Chine, les ventes ont augmenté de réduire considérablement ou même des pertes de performance. Mizuno, Adidas pour couper des centaines de points de vente en Chine, Nike a été contraint de fermer le seul de ses propres usines en Chine ... correspondant marques nationales sont l'augmentation rapide, une augmentation substantielle de la part de marché, le marché boursier L'échelon énumérés à l'expansion des points de vente au millier le plus proche, plus gratifiant, c'est de la part du marché intérieur des marques étrangères sur la main pour reconquérir le tr?ne.
Afin de retrouver le classement des parts de marché, Adidas Coupe du Monde par Sports Marketing, l'expansion rapide du marché chinois, d'accro?tre la part de marché. En ligne par le biais Mall Taobao, chaussures de tir, le centre commercial net, Mall Belle B2C site e-commerce collaboration; en ligne par l'ouverture de magasins, en poste dans les grandes entreprises commerciales fa?ons ultrasons pour élargir les canaux en ligne et hors ligne. Adidas développer énergiquement en ligne et hors ligne des canaux de vente, l'expansion rapide du marché chinois, d'accro?tre la part de marché
jeremy scott panda.
Selon les médias, Adidas prévoit de participer à des canaux de marché en Chine, à travers la télévision, les médias de plein air et point de vente, en particulier l'utilisation du marketing numérique et d'autres moyens, de lancer un système intégré de communications d'activités de marketing, pour attirer les consommateurs préoccupés par la Coupe du Monde, puis de leur montrer le charme d'Adidas.
Pendant la Coupe du Monde, Adidas a lancé en collaboration avec CCTV F50 de la publicité, la publicité télévisée couvrira 168 villes en Argentine Lionel Messi et l'Espagnol David Villa, près de 400 fois l'exposition dans le canal de sports les plus fréquemment ambassadeur de la marque.
jeremy scott adidas 2012 La première moitié du Sud cette année la Coupe du Monde en Afrique période d'échauffement, comme le sponsor officiel, Adidas football produit des ventes du premier trimestre une hausse de 26%, dont plus de 6,5 millions de la vente d'une réplique du maillot. Cette année, les ventes de produits de football devrait atteindre 1,9 milliard de dollars.
Il est entendu que le marché chinois a représenté 7% à 8% de la Adidas marché mondial. En d'autres termes, l'Adidas 520.000 maillots vendus dans le pays. S'attend à ce que son produit de football dans les ventes intérieures de 152 millions de dollars des résultats, est devenu le grand gagnant de la Coupe du Monde.