25 ao?t 2010, Li Ning a annoncé en milieu d'année rapport de 2010 résultat net au premier semestre de 582 millions d'euros, soit une augmentation de 23,1% par rapport à la même période l'an dernier, les recettes totales de 4,505 milliards, soit une augmentation de 11,2%. Les chiffres de vente une fois de plus dépasser les ventes de Adidas Greater China marché. Il ya deux mois, Li Ning vient d'annoncer le lancement d'un tout nouveau logo et slogan de la marque anyting est possible de changer le faire le changement, l'Ning 20 ans Li, la société a commencé à remodeler la marque.
Dans le même temps, Li Ning a lancé un programme de marquage massif, frappé ?90?, l'introduction du slogan ?90 Li Ning". Le journaliste m'a interviewé et a demandé comment regarder au-delà des ventes Li Ning signalés sur le marché d'Adidas Grande Chine, Li Ning pour remplacer le tout nouveau logo et slogan de la marque Comment ne pas regarder.
Comment voir Chung Li Ning PO ultra Adidas Grande Chine?
Jeremy Scott Wings D'abord sous Li Ning, Le Quotidien Nouvelles. En fait, en 2009 dans son ensemble rapporté un chiffre d'affaires de Li Ning Company Limited a dépassé 80 milliards de yuans, 8,387 milliards de yuans, a dépassé les ventes d'Adidas Chine élargie, et avec les ventes de Nike en Chine du Grand considérables. Cela montre que la stratégie de Li Ning a parrainé les Jeux Olympiques de Beijing 2008 a joué un r?le, en collaboration avec la boutique Doublure Jia sur les villes de deuxième et troisième rang, le rythme, augmenter considérablement le chiffre d'affaires de Li Ning.
Bien que le chiffre d'affaires au-delà des ventes de Adidas Grande Chine, notoriété de la marque, Li Ning et Adidas, Nike, avoir un certain écart, en particulier dans les haut de gamme foule. Li Ning produit est très cher, et ?a se sent. Mais au-delà Adidas en Chine, a fait la preuve de la supériorité absolue de la localisation Li Ning marque.
Remplacement du nouveau logo et le slogan réel ouvrir la voie dans la communauté internationale
Personnellement, je pense que c'est le bon moment pour le remplacement du nouveau logo et le slogan de la marque. Tout d'abord, pour le logo Li Ning Beaucoup de gens pensent que Nike "pigeon" est quelque peu semblable à ce que les gens se sentent Li Ning soup?onné de copie et l'imitation. Anyting est possible et rien Adidas est impossible de dire la même chose. Dans les premiers stades de développement dans 20 ans, Li Ning, le visage de ce rival de poids lourd de Nike et Adidas, à suivre la stratégie au-delà de tout reproche
jeremy scott 2011.
Li Ning est maintenant à égalité avec les ventes Adidas, Nike, pour remplacer l'identité de marque. Caractéristiques propres de la nouvelle marque Li Ning spectacle, et le Faire le changement de donne aussi l'impression de la marque Li Ning aux jeunes, la mode, de la vitalité. Verrouillage 90, l'introduction de la "90 après Li Ning, Li Ning conscience du groupe principal consommateur devenu un sport après 90, 80 progressivement prendre un siège arrière. Cette fois-ci stratégie ciblée de la publicité, vous pouvez travailler rapidement.
En fait, le remplacement du logo de la marque et le slogan sur la surface en réponse à des changements dans les groupes de consommateurs, devrait en fait être le début de l'internationalisation de Li Ning mise en page. Parce que seul le plus indépendant, plus la marque de ses caractéristiques propres, rendre plus facile à établir rapidement sa marque sur le marché international. Et Li Ning a été donné de 2009 à 2013 pour Li Ning pour entrer dans le stade de la préparation de l'internationalisation, afin de remplacer la raison profonde Logo de la marque est que pour entrer dans la communauté internationale.
Recommandations Li Ning d'inviter les avenants Star Sports
Li Ning est actuellement le plus gros problème est de savoir comment obtenir des utilisateurs haut de gamme. Seul un accès complet au marché utilisateur haut de gamme, Li Ning pour pouvoir solidement fixée la marque sportswear premiers Chinois, seul le prix du produit et les opposants, ce qui entra?ne des marges bénéficiaires plus élevées.
Adidas jeremy scott 2012 Comment faire? Fa?onner l'image de marque internationale est la clé. J'ai vérifié, Li Ning sont également prêtes à être de 2009 à 2013 que l'internationalisation de la phase de préparation de Li Ning. Pour créer une marque internationale, Li Ning, le pays peut accro?tre l'influence de la marque, le but ultime de la rénovation Li Ning marque.
Je propose que Li Ning à prendre de l'approbation star du sport de l'interprétation de la marque Li Ning. En particulier, est actuellement bien 90 sont préoccupés par la star de basket-ball, football, athlétisme, est le meilleur porte-parole. Le succès des chaussures de sport Nike est due à l'approbation de Michael? Jordan, Nike occupé 90% du marché américain de chaussures de basket-ball.
Est le remplacement du logo et slogan de la marque, plut?t que comme une figure emblématique de transmettre la nouvelle marque et un slogan, nuira à la vitesse du changement de marque. Qui est le meilleur porte-parole? Les lecteurs peuvent parler de leurs propres points de vue.